Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
25 juin 2012

Sacs a goûter, première édition !

Je ne sais pas VOUS, mais MOI j'adore les sacs !

Et même les sacs en tout genre : sacs en tissus qui se prêtent joliment aux mouvements de la silhouette, sacs en cuir plus élégants, sacs en plastique résistant pour les courses, paniers .....

Je me devais donc d' ESSAYER de faire des sacs ! J'ai opté pour de la toile cirée à l'extérieur et du tissu à l'intérieur, avec du molleton entre les deux.

Le premier fût celui réalisé pour la toute première rentrée à l'école maternelle de mon filleul Alexandre, en septembre 2011.

créa'tine 043créa'tine 057

 

créa'tine 044

créa'tine 041

 créa'tine 052

créa'tine 045     

créa'tine 055

          Sac à goûter format 20 x 12 cm, toile cirée Ma Petite Mercerie et Mondial tissu, tissu Tilda je crois (?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité