Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
2 juillet 2012

Cadeau de fin d'annee

On est en juillet, çà sent bon les VACANCES !

Finie la course pour emmener Alizée à la musique, au solfège, à la danse, au cours de natation, et Quentin au tennis, à la bibliothèque ....

Finis aussi mes cours de danse du mercredi soir (Snif.....) ...

Tout çà reprendra en SEPTEMBRE et d'ici là nous allons tous recharger les batteries et profiter de tout ce temps libre pour faire plein d'autres choses !!!!! lol 

Qui dit vacances, dit aussi fin d'année scolaire et changement de classe, de maitresse, de copains parfois .... et là le bas blesse !

Car avec ma petite princesse toute sensible et toute attachée qu'elle est à ses deux maîtresses, on n'a pas fini d'en entendre parler de ces changements !

Et comme aujourd'hui c'est le dernier jour de maîtresse Tatiana et qu'elle change d'école l'année prochaîne, hier soir il a fallu ABSOLUMENT trouver un cadeau à lui offrir ! Et comme j'aime bien les cadeaux un peu originaux, ma machine à coudre et moi même nous lui avons confectionné une jolie trousse ....de MAITRESSE ... à son prénom !

Alizée est RAVIE et maîtresse Tatiana risque d'être un peu surprise cet après-midi !

Et vous savez quoi ? Alizée a eu DEUX maîtresses cette année ! Donc je vais refaire une trousse avant jeudi :-)

créa'tine 357   créa'tine 359 

créa'tine 360   créa'tine 362

créa'tine 364  créa'tine 375

  Coton enduit à pois Linnamorata côté extérieur, tissu calligraphie Yuwa coté intérieur, bouton de la mercerie de Lure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour les maîtresses aussi cette fin d'année est éprouvante... Alizée me manquera ! <br /> <br /> J'avoue que j'ai été très surprise par ce super cadeau !!! C'est magnifique, j'adore !! donc encore un grand MERCI !!
A
J'adore c'est très sympas......
C
Maitresse Alexia, tu veux passer commande :-)???
A
Et celle pour maîtresse Alexia, alors ???
G
Waouh, trop mimi la trousse, c'est sympa comme cadeau. Enfin bon j'adore tout ce que tu fais ;-). Bisous!
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité