Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
5 août 2012

Flash back

 Un petit retour en arrière sur des créations déjà réalisées mais que je n'ai pas eu le temps de vous montrer encore !

Celle-ci est un SAC BESACE réalisée pour une petite Agathe et qui va pouvoir contenir toutes ses petites affaires pour aller à la crèche, et plus tard tous ses petits secrets et ses petits trésors.

Un brin de FOLIE, tel était mon seul critère imposé !

j'ai donc pu me lâcher sur la couleur ....et moi J'ADORE çà quand on me laisse carte blanche !!!!

 

Sac besace format A4 :

 

créa'tine 453   créa'tine 460    créa'tine 463

créa'tine 465   créa'tine 464   créa'tine 473

           créa'tine 469   créa'tine 467  

 créa'tine 475

Extérieur en toile cirée Elmer de Michael Miller et toile cirée moutarde à étoiles blanches , intérieur coton rouge étoilé, sangle violette de la mercerie de Cluses, attaches pour cartables Ma Petite Mercerie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, j'aimerais une petite besace en toile cirée qui aurait plusieurs compartiments<br /> <br /> intérieurs et grande poche fermée à l'extérieur. est ce réalisable?<br /> <br /> par avance merci.<br /> <br /> <br /> <br /> françoise bongrand
1
Ce sac est magnifique. Très joli choix des tissus. Comme toi, j'aime les sacs. Depuis quelques semaines, je pense à me créer un modèle.... il faut que je m'y mette. Je cherche un produit pour enduire comme ça j'aurai un plus grand choix de tissus !
1
Ce sac est magnifique. Très joli choix des tissus. Comme toi, j'aime les sacs. Depuis quelques semaines, je pense à me créer un modèle.... il faut que je m'y mette. Je cherche un produit pour enduire comme ça j'aurai un plus grand choix de tissus !
A
Je connais cette création qui est magnifique un grand merci
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité