Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
29 août 2012

rentree des classes ...on s'active !

Dernière ligne droite, donc on s'ACTIVE !

Deux trousses pour deux soeurs décidemment fan de PAPILLONS  et de ROSE....

Voici pour vous deux Mesdemoiselles vos deux trousses assorties pour votre rentrée en CP et CE2 :

crea'tine 138

crea'tine 140   crea'tine 141

crea'tine 143

crea'tine 145   crea'tine 144

crea'tine 142

crea'tine 146   crea'tine 147

crea'tine 148

crea'tine 139

Tissu coton enduit papillons, intérieur en coton rose à pois Michael Miller, ruban Tilda et Ma Petite Mercerie.  

BONNE RENTREE les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi ce qui me comble, c'est chaque fois que je lis un de vos commentaires, chaque fois que je vois le sourire dans les yeux d'un enfant ou d'une maman qui reçoit sa commande, chaque fois que je reçois cotre gratitude ....<br /> <br /> c'est MOI qui vous dit MERCI pour ce bonheur partagé ! <br /> <br /> et MOI aussi je suis COMBLEE !
F
FORMIDABLE CES TROUSSES. JE SUIS EMERVEILLEE PAR VOS OUVRAGES, JE VOUS SUIS REGULIEREMENT SUR VOTRE BLOG DEPUIS QUE MA PETITE FILLE ELEONOR A LA CHANCE DE METTRE 2 ROBES CONFECTIONNEES PAR VOS MAINS HABILES.<br /> <br /> BONNE CONTINUATION DANS VOTRE PASSION<br /> <br /> UNE MAMIE COMBLEE
S
Wahou merci christine mes filles vont adorer moi j adore votre travaille en tout cas merci
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité