Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
2 septembre 2012

Rentrée des classes ...dernieres réalisations....

Dernière ligne droite pour les mamans, les enfants, les maîtres et maîtresses ....et pour MOI la couturière ! qui vient de livrer ses dernieres petites trousses pour la rentrée des classes.

Vite, on les remplit de stylos et on les met dans son cartable, car çà y est, on y est ! La rentrée c'est MARDI

Trousse de Lisa :

  crea_tine_010

crea'tine 012

crea'tine 014   crea'tine 016

crea'tine 015

 

 

crea'tine 002

    crea'tine 004              crea'tine 006   

crea'tine 008

crea'tine 001

crea'tine 003

Tissu enduit écolier Linnamorata, intérieur en coton Petit Pan.

BONNE RENTREE LISA !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité