Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
19 septembre 2012

la saison des pommes

Bientôt l' AUTOMNE et la saison des pommes !

Ce petit sac à goûter réalisé il y a quelque temps déjà trouve donc toute son actualité ! je vous le montre donc avant qu'il aille rejoindre la petite Nina qui en profitera désormais !  JoYeUx AnNiVeRsAiRe petite Nina et j'espère que tu aimeras ton petit sac pour y cacher ton doudou et tous tes petits trésors pour aller à la crèche. 

crea'tine 086

crea'tine 095      crea'tine 087

crea'tine 088      crea'tine 090crea'tine 091

crea'tine 094

crea'tine 092

Toile cirée blanche uni et à pommes Mondial Tissus, Lin vert de mon stock, intérieur en coton pommes anis Michael Miller chez Ma Petite Mercerie.

Un joli emballage pour un cadeau, c'est important aussi ! d'ailleurs j'attends une commande Comptoir de l'emballage qui promet de me ravir ! ....je vous montre çà bientôt ! 

crea'tine 097          crea'tine 098

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique et hâte de voir le miens d'ailleur j'éspère voir ds photos sur ton blog....
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité