Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
24 septembre 2012

Mi-figue, mi-raisin

Encore et toujours inspirée par les teintes automnales de ce début d'AUTOMNE, je suis partie sur une déclinaison de tissus couleurs figue que j'aime beaucoup : ni lilas, ni violet, ni gris, ni taupe .....juste entre tout çà ! .....bref couleur FIGUE, quoi !

J'y ai rajouté un tissu JAPONAIS mi coton mi lin car je suis inconditionellement fan de ce mélange ....

Le tout est relevé par une touche de LIBERTY qui apporte de la joie et du peps ! Et moi j'adore ce mélange !

 

Couverture bébé (140 cm x 75 cm) :

crea'tine 120

crea'tine 121

crea'tine 122

crea'tine 123

De bas en haut : batiste figue étoiles blanches France Duval-Stalla chez Motif Personnel, tissu Tilda Dottie Green chez Bobines et Babioles, lin figue stock perso, tissu japonais Rondo vert Echino pour Kokka chez l' Atelier de Kitty, batiste figue à pois blancs France Duval-Stalla chez Motif Personnel, liberty et bouton recouvert Mitsi framboise chez Motif Personnel aussi, polaire verte stock perso, triplure en ouate pour avoir bien chaud cet hiver.

J'espère que Lucie et sa maman seront surprises et heureuses du cadeau commandée par la marraine de Lucie pour ses 1 AN.

crea'tine 124

Emballage cadeau dans mes nouveaux sacs à pois taupe Comptoir de l'emballage.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cooooooooool ! merci en tout cas !<br /> <br /> finalement dossier d'inscription déposé pour le marché de Noel à Bavilliers. Resultat le 10 octobre...
E
verdict: elle a adoré! bises
E
Moi je l adore et je suis sure qu elle va plaire q Lucie: verdict dimanche....
L
Très jolie cette couverture d'automne !
A
Trop belle j'adore
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 906
Publicité