Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
30 septembre 2012

cadeau improvise !

Une bonne quinzaine de jours de RETARD dans la réalisation de mes commandes .....! Heureusement il n'y a rien de catastrophique pour le moment puisque les délais sont  tenus pour les choses urgentes et les intéressés sont plutôt du genre compréhensifs et bons clients ! Un petit merci au passage :-)  N'empêche qu'en ce moment, pas le temps de rêvasser, faut que çà produise !      lol

Malgré çà, je trouve le moyen d'intercaler des réalisations non prévues, pour un cadeau improvisé par exemple .....Non je ne suis pas maso ! et je n'aime pas travailler sous pression, mais J'AIME cette liberté de choix et d'action qui me fait avoir l'idée d'une réalisation pour quelqu'un et pouvoir ressortir 3h plus tard ou plus ! de mon atelier de travail avec la-dite réalisation !

C'est le cas pour cette trousse réalisée pour le meilleur ami de mon fils chez qui il a passé le WE : début de la conception 21h hier soir, fin du projet minuit 20.

Et ce matin, trop FIERE d'aller chercher Quentin avec ce cadeau original et très personnalisé pour son ami Samuel ! 

 

crea'tine 135

 

crea'tine 137

  

crea'tine 127             crea'tine 134

   

crea'tine 129

 

crea'tine 130

 

crea'tine 131                       crea'tine 133

 

crea'tine 132

Enduit tissu étoiles bleu chez Ma Petite Mercerie, tissu liberty Art Fabrics Adelajda de Mercerie de la Vieille Ville à Belfort.

 

Pour finir, comme d'hab, son petit paquet :   crea'tine 138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! j'ai pris beaucoup de plaisir !
J
splendide tout simplement!
T
Jolis tissus, jolies couleurs, j'adore!
A
Superbe trousse
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité