Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
7 octobre 2012

Ensemble fille

A la version GARCON précédemment postée, j'ajoute une version FILLE très fun et que j'aime beaucoup, destinée à une petite Suzanna elle aussi en train de finir sa croissance dans le ventre de maman et qui trouvera bientôt une chaude turbulette et une jolie couverture....

Ensemble composé d'une TURBULETTE naissance, d'une PANIERE pour rangement et d'une COUVERTURE BEBE offerte car réalisée selon un modèle de Créenfantin dont vous trouverez toutes les explications sur son blog et dont j'aime BEAUCOUP le graphisme et la créativité ! 

 

créa'tine 024

 

créa'tine 026                créa'tine 029

 

 

créa'tine 023

 

créa'tine 028

         

créa'tine 004          créa'tine 005

créa'tine 006          créa'tine 007

 

créa'tine 003

 

Tissu Ta Dot Michael Miller chez Ma Petite Mercerie et coton rayé fraise pistache Michael Miller chez Linnamorata, tissu Tilda vert uni et rose à petites pois blancs chez Bobines et Babioles, polaire Les Coupons d'Alsace, rubans et sangle Ma Petite Mercerie.                  

 

créa'tine 031          créa'tine 032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! et plein d'accessoires super pratiques
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité