Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
30 octobre 2012

Crayons de couleurs ...2ème round !

Toujours dans le même style, encore deux modèles filles ....

crea'tine 174

 

crea'tine 176

 

crea'tine 171          crea'tine 179

 

crea'tine 167

 

crea'tine 168

 

crea'tine 172

 

Lin brut et tissu Lecien prune avec son cordon assorti, le tout acheté à Vesoul dans un magasin de loisirs créatifs.

 

 *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

 crea'tine 180

 

crea'tine 187      crea'tine 189       

    crea'tine 192       crea'tine 190

                                                                             

crea'tine 184

 

crea'tine 185

 

Lin bleu canard chez Ma Petite Mercerie, liberty Wiltshire rose chez Bleu de Toiles.

 

Les garçons sont un peu en reste, alors les 2 prochains modèles, ce sera pour les p'tits mecs ! A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres sympas ces ptites pochettes, tjs aussi fan de ce que tu fais ;-). A bientot. Bisous
C
Elles aussi sont très belles! Bravo.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 906
Publicité