Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
8 novembre 2012

en rouge et noir

        Pendant que mes deux bouts de chou profitent pendant quelques jours de leur Papy/Mamie et du bon air de l'Alsace, Maman TRAVAILLE !!!  A la fois, maman bosse à la pharma, en profite pour ranger la maison, passe des heures à trier les chambres de ses deux cherubins, maman cuisine, maman nettoie ......maman aussi en profite pour aller au sport tous les jours (quel pied !), maman fait du shopping ( sur internet pour gagner du temps mais du shopping quand même ! ), maman regarde tranquillement son émission préférée du jeudi soir (d'ailleurs ce soir c'est la grande finale ! vous n'allez pas louper çà quand même ?!? ) ...et surtout MAMAN COUD !!!!! et là c'est que du BONHEUR ! au moins quatre projets en cours en ce moment que j'avance petit à petit ! ......et des tonnes d'idées qui me viennent et que je n'ai pas le temps de noter (Christine, tu devrais te poser deux secondes et prendre un stylo je crois !) .....

Je vous montre un PROTOTYPE de sac fini hier ! un sac pour ADULTE puisqu'on m'en demande haut et fort ! un prototype je dis bien car j'ai quelques petites modifications à apporter à l'élaboration de ce premier jet avant de le mettre en vente, et je vais le soumettre à la critique constuctive de ma conseillère et ambassadrice, mon amie Béa !  Une fois que ce sac aura passé toutes les étapes pour obtenir une approbation franche et collective, je vous le proposerais à la vente sous différents formats, textures, et coloris !  

Pour cette première version, j'ai choisi du rouge et du noir, un tissu Kokka Echino que j'ADORE ! et du passepoil en faux cuir rouge ! çà le fait non ? Présentation :

 

créa'tine 072

 

créa'tine 076

 

créa'tine 084

 

créa'tine 077

 

créa'tine 071               créa'tine 073

créa'tine 074               créa'tine 082

créa'tine 087

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

créa'tine 108

 

créa'tine 095

 

créa'tine 097

 

 

créa'tine 101               créa'tine 102

créa'tine 105               créa'tine 104

créa'tine 099              créa'tine 098

 

 

créa'tine 106

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

créa'tine 094

 

créa'tine 090       créa'tine 091       créa'tine 092

 

Extérieur en faux cuir crocodile noir chez Mondial Tissus et tissu Echino Buck cerf à lunette noir chez Ma petite Mercerie, intérieur en coton enduit rouge à pois Ma petite Mercerie et tissu imprimé journal Linnamorata (enfin je crois !?), fermoir magnétique et sangle rouge Ma Petite Mercerie, passepoil faux cuir rouge Linnamorata, patron et conception self made !

Alors.... il vous plaît ou pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie bien pensé simple et esthétique mais pour moi il manque également une poche ou une séparation intérieur.<br /> <br /> Enfin c'est mon avis pour moi qui ait toujours un tas de bazar dans mon sac à main.<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite. Bon courage
N
Bonsoir Ludi ! Je ne sais si c'est bien visible sur les photos mais il y a une grande poche sur l'avant du sac (tissu avec les cerfs a lunettes), a l'intérieur du sac une poche format portable, l'autre un peu plus grande. Effectivement j'ai oublie le porte clé ! Je vais prendre bonne note de tout ça pour ma version définitive !<br /> <br /> Merci pour tes bonnes remarques :-)
C
Très sympa ce sac. Si devait le prendre pour moi il manquerait quand même quelques poches et un porte clé (si je peux me permettre de te conseiller :)<br /> <br /> Bises et bon week end,<br /> <br /> Ludi
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 906
Publicité