Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
1 janvier 2013

pochette a crayons pop

     Il y a quelques semaines quand j'ai fait mes premières pochettes à crayons, j'ai réalisé des versions plutôt lin et liberty mais je vous avais promis une version plus pop. La voici aujourd'hui : des couleurs vives, de la toile cirée et toujours le principe de rangement des crayons de couleurs joliment alignés !

     Un modèle basique tout d'abord, pour une petite fille, fermeture par un ruban noué. Un modèle plus grand et plus pratique avec une petite pochette zippée intérieure et des crayons plus gros pour mon filleul de 4 ans, fermeture plus aisée grâce à deux gros boutons pressions.

 

 

créa'tine 660

 

 

créa'tine 661

 

 

créa'tine 664          créa'tine 663

créa'tine 665          créa'tine 667

 

 

 

créa'tine 666

  

 

 

créa'tine 669          créa'tine 670

 créa'tine 671

 

 

créa'tine 668

Tissu enduit coquelicot Petit Pan, Lin corail Ma Petite Mercerie, tissu écolier vieilli Linnamorata

 

Pour la pochette d'Alexandre, la fatigue accumulée aidant, je crois que j'ai oublié de faire des photos !!!! Je vois çà et je m'arrange pour vous en récupérer d'ici quelques jours.....  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi sympa tes pochettes
C
Super sympa cette pochette! Bravo.
C
Super sympa cette pochette! Bravo.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité