Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
6 janvier 2013

Parure en 5 éléments

     Il y a quelques semaines de celà, ben oui j'avais pris un peu d'avance quand même pour mes cadeaux de Noel !, j'ai travaillé sur un ensemble complet de lit que j'ai décliné en cinq éléments : une turbulette taille 6-18 mois, un tour de lit, le drap housse assorti, un coussin décoratif sur le même thème, et enfin une guirlande de fanions pour la déco de la chambre.

     Tout ce petit attirail pour mon petit Arthur, dernier filleul en date et dernier filleul tout cours puisque j'ai dit que çà s'arrêterait là pour moi .... marraine 4 fois, c'est déjà pas mal non ? ....çà fait déjà plein de monde à gâter ! En l'occurence Arthur l'a plutôt été je crois ;-)

     Je n'ai pas vu ce que çà donnait dans sa chambre encore, mais j'ai hâte ! En tout cas les photos que je vous montre sont celles prises pendant le marché de Noel du 8-9 décembre 2012, où j'ai exposé la parure réalisée pour Arthur. Quelques uns d'entre vous qui sont passés me voir à Bavilliers la connaissent donc déjà. Pour les autres, découverte tout de suite :  

 

     Je vous rappelle juste que pour voir les détails d'une photo, il suffit de double-cliquer dessus : s'ouvre alors une nouvelle fenêtre avec la photo agrandie !

 

créa'tine 582

 

 

créa'tine 571          créa'tine 572

                                               Recto                                                                         Verso

 

 

créa'tine 585

 

créa'tine 566

 

créa'tine 586

 

Détails de la turbulette :

créa'tine 637

 

  créa'tine 639                         créa'tine 640

créa'tine 638    

créa'tine 637                           créa'tine 642

 

Détails du tour de lit :

 

créa'tine 567

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

créa'tine 568

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  créa'tine 569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

créa'tine 643        créa'tine 645         

créa'tine 644

 

Pour la turbulette et la guirlande de fanions : tissu Vroom petites voitures de Robert Kaufman chez Motif Personnel, tissu vert ani et kaki de ma réserve perso, polaire cerise chez Ma Petite Mercerie.

Pour le tour de lit, le drap housse, l'appliqué du dos de la turbulette et le coussin : tissu Vroom patche de Robert Kaufman chez Motif Personnel, toile grise anthracite à pois dénichée à Dijon avec mon amie Anne, coton gris de mon stock, rubans chez Mondial Tissus.            

J'espère que tu passes de bonnes nuits dans ta nouvelle turbulette cher petit Arthur ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot. Je craque pour le tour de lit, il est magnifique
C
Wahou quelle Marraine généreuse et super douée! Bravo c'est super chouette.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité