Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
11 février 2013

sac à langer 3 en 1

     C'est avec plaisir que je vous retrouve, lecteurs ou devrais-je dire lectrices ? de la blogosphère ! J'étais bien silencieuse ces derniers temps ....en hibernation ????? j'aurais pu ! vu l'hiver enneigé et froid !

     Mais non juste beaucoup de choses importantes à règler dont je ne parlerais ni ici ni ailleurs mais qui ont pris de mon temps et usé beaucoup de mon énergie. J'essaye de reprendre petit à petit des forces pour me remettre au travail .....dans la tête plein de projets couture, ne vous inquiétez pas ! j'ai juste besoin de lever le pied en ce moment, d'une part parce que je ne peux pas tout faire, d'autre part parce qu'il faut que je prenne soin de moi aussi ...

     Quand même j'ai travaillé un petit peu et le mois de janvier aura été marqué par un projet d'assez belle envergure que j'ai réalisé et je n'en suis pas peu fière ....un sac à langer modèle 3 en 1 sur une très bonne idée de Maryline que je remercie au passage car son enthousiasme et son implication dans ce projet m'ont porté ! Je m'explique un peu sur ce sac avant de vous montrer les photos bien plus parlantes que les mots !

     M. souhaitait un sac à langer assez grand, fonctionnel, pouvant être réutilisé par la suite comme sac pour le we par exemple. Pour l'originalité et la fonctionnalité, elle m'a demandé de réaliser deux petits sacs (chacun pour un enfant) assortis et qui pourrait ce fixer au sac de base. Ce modèle 3 en 1 a  été souhaité mixte puisque nous ne connaissions pas le sexe du bébé à naître. Nous avons choisi des tons naturels, beige, lin avec une pointe de rouge avec un thème écolier puisque la maman est professeur d'école. Au final quelque chose de doux et pétillant à la fois ....découverte ... :

 

 

créa'tine 723

 

créa'tine 721

 

 

 

créa'tine 724

 

 

créa'tine 727            créa'tine 726            créa'tine 725

créa'tine 728

 

 

créa'tine 733     créa'tine 734

créa'tine 732

créa'tine 730               créa'tine 731

 

 

créa'tine 729

 

  

créa'tine 738                    créa'tine 739

créa'tine 728

  

 

  créa'tine 736

 

Extérieur en lin enduit trouvé pendant mes vacances d'été en Vendée, mini sac en lin enduit et tissu Echino Kokka School déniché à Paris lors de ma dernière virée, lin beige à pois rouge acheté en Vendée également, sangle Ma Petite Mercerie comme d'hab'.

Toutes ces photos, et pas une de l'intérieur du sac .....quel dommage .....je m'en veux ! pourtant c'est avec un très joli tissu rouge et beige motif pied de poule et à pois que j'ai doublé ce sac....je vais essayer de remédier à ce manque ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou, superbe. quel boulot et qu'elle construction ingénieuse
N
Merci ..... Mon plus beau cadeau c'est vos petits mots de félicitations !
F
Enfin des nouvelles....Quelle réussite ce sac, une merveille. Je l'aie vraiment regarder "sous toute les coutures"c'est magnifique et je suis émerveillée par les finitions. <br /> <br /> ....... Ce bébé qui vient de naitre est le plus beau...... sans oublier sa soeur.<br /> <br /> Une mamie comblée
C
C'est SPLENDIDE! Bravo.
E
je suis scotchée: c'est magnifique!
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 906
Publicité