Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
21 mars 2013

mariniere a ma facon !

    Petit jeu de customisation auquel je me suis prêté, mode d'emploi :

1/ choisir un article basique mais qui vous tape déjà dans l'oeil : .... une marinière avec des rayures rose fluo achetée quelques € en GS 

2/ la customiser avec qq restes de tissus ou de rubans : une touche de liberty mitsi rose pour la féminiser, un bouton du même tissu, quelques rubans ...

3/ ajouter un détail top tendance : des moustaches en flex rose fluo ....j'adore !

4/ se prendre pour une star avec sa marinière complètement tendance et complètement unique aussi !

 

Devant :

 

créa'tine 784

 

Derrière :

 

créa'tine 788

 

 

créa'tine 790

 

créa'tine 785     créa'tine 786    

créa'tine 792

 

 

 

créa'tine 798

 

 

 

 

créa'tine 803

 

En situation :

 

créa'tine 805

 

 

créa'tine 806

 

 

créa'tine 807

 

créa'tine 808          créa'tine 809

         créa'tine 817

 

créa'tine 810           créa'tine 818

 

   créa'tine 812

 

créa'tine 820 

créa'tine 821

créa'tine 823

créa'tine 824

 

 

créa'tine 815

 

Voilà un bon plan pour habiller ses enfants facile, pas cher et avec goût .....enfin .... mon goût  ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beau c est moi damien appcepte moi je tai demander en amie
C
Parfaite et tellement plus jolie qu'une marinière basique
C
Wahou trop cool !
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité