Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
20 juillet 2013

turquoise et dauphin

      C'est l'été ! cette fois il est bel et bien là ! Et l'été çà me fait penser à la mer, au bleu du ciel, au soleil... Pour la petite Laura (et pour sa maman fan de dauphin), j'ai réalisée une turbulette toute estivale, avec du turquoise, du blanc, et une touche de rose (bien sûr !)....

Sur le dos, un petit clin d'oeil à sa soeur Rose qui l'appelle "ma p'tite souris" ...

Découverte :

 

crea'tine 166

 

 

crea'tine 145

         

 

crea'tine 128         crea'tine 127

crea'tine 129

crea'tine 134          crea'tine 136

 

 

crea'tine 168

 

 

crea'tine 155

 

 

crea'tine 161

 

Tissu Ta dot lagoon et tissu à fleurs Michael Miller chez Ma Petite Mercerie, polaire blanche et rubans à pois toujours chez Ma Petite Mercerie, tissu graphique blanc et turquoise de mon stock, coton blanc motif blanc fleuri chez Mondial Tissus, fermeture éclair 95 cm De Toile à Soie (Héricourt). 

 

 

crea'tine 169

 

crea'tine 170

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! Paré pour de beaux rêves
C
Super jolie !!! Bravo!
C
Super jolie !!! Bravo!
C
Magnifique cette turbulette, comme tout ce que vous faites!
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité