Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
27 août 2013

la tete dans les etoiles

     Un peu de retard pour vous montrer mes dernières réalisations.....mais bon....suis encore en vacances ! Dernière semaine et bien évidemment c'est passé trop vite !!!!!! Pas eu le temps de faire tous les projets escomptés, ni de travailler sur un prototype que je voudrais bien vous faire découvrir bientôt ......Mais le temps des vacances, n'est-ce pas aussi un temps de pause où on prend le temps de VIVRE, à son rythme, ou sans rythme d'ailleurs..., en tout cas sans contrainte, sans "il faut", sans "je dois"...

     J'ai pris le TEMPS donc ....de flâner, de rêver, de m'amuser avec les enfants....J'ai "travaillé" un peu quand même, sans pression, avec beaucoup de plaisir...et je dois avouer que le résultat s'en ressent ....presque contente de moi !!!!!!!!! ;-)

     Et comme j'ai un peu la tête dans les étoiles en ce moment ....allez savoir....je vous laisse découvrir deux réalisations très .........étoilées ...... !

 

Couverture bébé 80 x 100 cm réalisée pour Jules :

 

 

crea'tine 388

 

crea'tine 390

 

crea'tine 392

 

                crea'tine 379     crea'tine 381    

  crea'tine 380

         

 

crea'tine 384          crea'tine 386

crea'tine 387

 

 

crea'tine 371

  

crea'tine 372

 

crea'tine 382

 

Tissu étoiles All Stars chez Kleiner Stern, tissu marron à pois et tissu imprimé voitures chez Mondial Tissus, tissu Starlette coloris noix chez Motif Personnel, polaire menthe glacée chez Ma Petite Mercerie, aplliqués en tissus Tilda principalement et flex pailleté, boutons Artémio.

 

* * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Cape de bain étoilée pour Xavier :

  

crea'tine 344

 

 

crea'tine 345

  

 

crea'tine 356

 

 

crea'tine 357         crea'tine 359

crea'tine 363

 

                 

crea'tine 394               crea'tine 395

  crea'tine 398               crea'tine 397

 

crea'tine 399

 

 

 

    crea'tine 400     

crea'tine 402

 

Tissu éponge Mondial Tissus, biais Star Bora Bora lagoon  et tissu grandes étoiles blanc/gris Ma Petite Mercerie.

  

crea'tine 369                          crea'tine 370

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours autant de talent juste bravo c'est magnifique
A
Quelle créativité!!! La couverture de Jules est encore plus belle en vrai! C'est un cadeau original et unique qui ne peut que plaire à de jeunes parents! Merci à ma collègue pour ce magnifique cadeau et merci à toi Christine pour tes créations splendides, originales... Que des compliments!
P
M a g n i f i q u e ...<br /> <br /> Le talent creatif n'a pas touche toute la famille, il a du etre concentre rien que pour toi. Je suis tres fier de tes realisations !
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité