Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
28 octobre 2013

trousses d'écoliers

     Pour accompagner son cartable, quoi de plus sympa qu'une jolie trousse ...assortie...et personnalisée .... !

     Un tissu original, son prénom, deux trois détails ....et voilà....elles sont là, mes petites trousses bien sympa !

  

crea'tine 446

 

crea'tine 445

  

crea'tine 439

  

crea'tine 441

 

crea'tine 442

 

 

crea'tine 434

  

crea'tine 435

  

crea'tine 437

A vos stylos les petits écoliers !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà de quoi bien travailler !
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité