Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
1 décembre 2013

musicalite

Définition :

Musicalité

Qualité  de ce qui est harmonieux, mélodieux ....... 

 

Et si on parlait de la musicalité des tissus ? du mélange harmonieux des couleurs ? de la diversité complémentaire des matières ?

Créer de ses mains avec des tissus est-il si différent de composer et mélanger des notes sur un piano ?

Peut-être pas puisque les deux participent à l'éveil des sens......la musique titille nos oreilles ......et moi je viens titiller vos yeux ......ou vos mains pour ceux qui ont eu une de mes réalisations entre leurs mains.....

En l' honneur de mes deux enfants musiciens dont je suis si fière ........ouvrons la boîte à Musique !.......

 

crea'tine 545

 

crea'tine 547

 

crea'tine 549

 

crea'tine 551

 

crea'tine 553     crea'tine 554

 

crea'tine 555

 

crea'tine 557     crea'tine 558

    

           Tissu enduit coquelicot Petit Pan et tissu enduit notes de musique Linnamorata, pattes en cuir rose fluo et sangle Ma Petite Mercerie, passepoil simili cuir argenté, intérieur en coton Mikko Rouge Petit Pan (photo à suivre ....un oubli ! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, auriez-vous un tuto pour la réalisation de votre sac musique svp ? Mon petit garçon a démarré la musique il y a 15 jours et j'aimerai beaucoup lui réaliser une besace comme votre petite fille. D'avance merci<br /> <br /> Caroline ROBBE
C
Elle est bien fière la cocotte !!! Il y a de quoi avec un si joli sac ! Vive la musique.
C
Super joli ce cartable
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité