Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
1 décembre 2013

Ma vie en couleurs

Dans mes créations, il y a Ma vie, il y a La Vie aussi qui s'exprime.....

Aujourd'hui juste un poème  pour dire avec des mots ce qu'il y a en moi ....pour dire avec des mots ce que je fais dit tout bas ....

 

Les couleurs de ma vie

 

En noir et blanc est ma vie

Celle qui défile jusqu'ici

Dans le tourbillon de la société

Dont je regarde le ciel bleuté

 

Je vois la vie en rose

quand mes peurs, je n'ose

en avoir peur

Quand s'évapore la douleur.

 

Jaune est l'astre qui sait me réchauffer

Couleur de cette clarté

Joie et espoir

Elle reflète le regard dans le miroir

 

Rouge, couleur de ce qui coule dans mon sang

Tu ne comptes pas sur le temps

Couleur de l'amour et de la passion

Cette couleur est ma raison

 

Gris, la couleur de la tristesse

Qui me ramène souvent dans la détresse

Mélange de blanc et de noir 

Elle repart soir après soir

 

Ma vie est un arc-en-ciel de couleurs

Que ce soit pour la douleur, le malheur ou le bonheur

Notre vie renferme un artifice de celle-ci et se transforme au courant des jours, de notre vie. 

 

Uldericka

SAC de rangement pour tablette :

 

crea'tine 488

 

crea'tine 496

 

crea'tine 497

 

crea'tine 498

 

 

crea'tine 503

crea'tine 513

 

crea'tine 539

 

crea'tine 540

 

crea'tine 541

 

 

crea'tine 509     crea'tine 499

crea'tine 505     crea'tine 507

crea'tine 510     crea'tine 508

            crea'tine 511         

 crea'tine 504      crea'tine 512    

 

crea'tine 514     crea'tine 518

crea'tine 523

 

 

 

crea'tine 533

 

Tissu enduit Kokka Echino pour l'extérieur, coton enduit Ma Petite Mercerie pour l'intérieur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cool !
C
Le tissu du dos est vraiment magnifique
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité