Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
1 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014 !

     Pour ce premier post pour 2014, impossible de ne pas vous la jouer traditionnelle et vous présenter mes meilleurs voeux !

 

 TrèS BeLLe AnNéE 2014 !

 

Qu'elle soit douce, plaisante, heureuse, joyeuse....créative ?....

Qu'elle soit amusante, surprenante, étonnante, ...gagnante ?....

Qu'elle soit gourmande, resourcante, sécurisante, mais pas banale...

Qu'elle soit épanouissante, enivrante, voyageuse....et amoureuse ?....

Qu'elle soit belle, qu'elle soit grande, qu'elle soit paisible

Qu'elle vous apporte le bonheur, qu'elle préserve votre santé

Qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez....un bébé, une maison, un travail, un peu d'argent, la réussite à votre examen, un amoureux, moins de solitude ....ou que tout continue si ca va bien ....  

 

Mais surtout qu'elle vous ouvre le coeur à plus de charité, plus d'humanité, plus de partage, plus de compréhension, plus de dialogue, plus d'entraide, plus de tolérance

Qu'elle apaise vos doutes, vos peurs, vos rancoeurs et vos regrets

Qu'elle calme votre colère, qu'elle concrétise vos rêves, qu'elle comble vos envies

Que cette année soit BeLLe tout simplement !

Bâtissez, construisez votre bonheur !

Ne lâchez pas vos rêves, vivez-les !

Ne perdez pas espoir, nourrissez-le !

Et surtout n'oubliez pas d'AIMER......vos proches, votre famille, vos enfants, ou votre voisin...

AIMER et vous serez aimés !

 

c'est mon voeu pour 2014

pour Vous , pour Moi, pour Nous !  

 

 

      Première réalisation de l'année .....mon nouvel agenda de commandes.....pour l'instant vide !....mais que je souhaite remplir bientôt ;-)

     Au mois de janvier il faudra finir tous les inachevés de 2013 ! et après j'attaquerai mes nouveaux projets !..... et il y a plein la tête !!!!!!!!!!!! 

      Je vous remercie TOUS, vous qui suivez ce blog, et surtout tous ceux qui me laissent des petits messages ou commentaires de félicitations ou de soutien. Je ne vous réponds que trop rarement.....manque de temps....mais je voudrais vous dire aujourd'hui combien vos petits mots me font du bien ! Je voudrais que vous en laissiez tous un, vous qui avez lu ce post jusqu'au bout ! Je vous le demande comme une faveur, un plaisir, un encouragement pour moi qui sors d'une année très difficile. Je place tous mes espoirs en 2014 .... je place tous mes espoirs en ma force intérieure, en ma créativité, en mon envie ....

 

Vive 2014 !

 

crea'tine 668

 

 

crea'tine 674

 

crea'tine 656

 

  

crea'tine 661

 

 

 

crea'tine 660

 

 

     crea'tine 666     crea'tine 665

     crea'tine 663    crea'tine 664

 

 

crea'tine 673

 

A vos claviers .....je veux PLEIIIIIIIIIIIN de comm ' !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
EXCELLENTE année 2014 pour vous et vos proches !!!! Tous ces souhaits que l'on reçoit nous donne l'espoir au début d'une année que je compare souvent à une page blanches qui au fil du temps va se remplir de mots doux, d'amitié, de bonheur,.... avec le moins de ratures possibles...
C
Très belle année à toi Christine !
C
Belle et bonne année à toi aussi ! Que ce carnet se remplisse rapidement !
T
Je te souhaite que cet agenda de commande se remplisse et que tu fasses de cette année 2014, une année remplie de créations...Aussi belles, colorées et pétillantes que TOI ! Et te souhaite également tout le bonheur du monde dans le domaine privé !
F
Meilleurs vœux pour 2014, et on se " bouste " pour que les projets aboutissent.... et pour ce voyage 2014, on mets dans la valise que les bons souvenirs 2013, les mauvais seront mis au objets perdus.<br /> <br /> Accro a votre blog depuis sa création, je le resterai .....<br /> <br /> FRANCOISE
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité