Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
16 janvier 2014

sac façon cartable

      Les sacs format cartable .....j' ADORE ! Les petits, les grands, les sobres, les colorés, les tout enduits, les simili.....mais depuis longtemps je rêve de faire des sacs en CUIR !.... alors bientôt une version tout cuir ????? en attendant je m'entraîne au travail et à la manipulation de cette belle et noble matière en en incluant de plus en plus dans mes réalisations. J'aime l'odeur, la souplesse et le toucher du cuir. J'aime son côté raffiné, élégant et intemporel. Vous risquez donc d'en voir prochaînement chez Créa'Tine ! pour mon plus grand plaisir ! ....et le vôtre ?.....

     Démonstration en images....et en couleurs !....avec un cuir orange fluo by Ma Petite Mercerie que je recommannnnnnnnde ! souple, facile à travailler, de très belle qualité, et la couleur fluo pétante......que du bonheur !!!!!  

 

SAC CARTABLE pour ma filleule de presque 7 ans et sa pochette assortie :

 

crea'tine 625

 

crea'tine 591

 

crea'tine 595

 

crea'tine 598

 

crea'tine 597

 

crea'tine 601

 

crea'tine 610

 

crea'tine 617

 

crea'tine 615

 

crea'tine 608

 

Enduit blanc cage à oiseaux, cuir orange fluo, simili cuir daim gris Ma Petite Mercerie, passepoil anthracite Motif Personnel, lin gris France Duval Stalla, attaches cartable Mercerie de la Vieille Ville Belfort (90).

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est juste magnifique félicitations!
C
il est super sympa ! Le tissu est top
C
Wahou quelle classe !!!
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 906
Publicité