Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
24 février 2014

petits petons <3

      Depuis quelques jours (semaines), je m'attelle à un nouveau challenge .....

     Comme je souhaite depuis LONGTEMPS travailler le cuir car j'aime cette matière, et que je suis prise en ce moment dans une grande vague de cadeaux naissance, j'ai combiné les deux et testé les chaussons en cuir. A partir d'un modèle pioché dans le livre Petits Pas de Poussières d'étoiles, j'ai essayé, testé, corrigé, modifié, loupé, ré-essayé et finalement je commence à être contente du résultat !  

     Pour personnaliser mon cadeau, j'avais aussi envie de broder le cuir .... expérience assez périlleuse et aventureuse.... mais les défis, j'aime çà ! Résultat assez concluant ! En tout cas je suis fière de ces petites merveilles en cuir rose bonbon qui viendront réchauffer les petits petons des petites jumelles Ambre et Sarah nées le 13 février dernier. Un cadeau dans lequel j'ai mis toute ma sensibilité, tout mon coeur, toutes mes émotions.... mais je vous ai déjà expliqué tout çà dans mon message "Mon tapis à langer nomade"......

 

 

Petits chaussons en cuir brodé modèle naissance :

 

crea'tine 928

 

crea'tine 927

 

crea'tine 935

 

crea'tine 937

 

crea'tine 903

 

crea'tine 917

 

   crea'tine 904

 

crea'tine 905

 

crea'tine 920

 

Cuir rose Poussières d'étoiles, Coton blanc couronnes roses pailletées Linnamorata.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai savoir si la taille naissance, convient à un bébé qui vient de naître, pour la maternite?
N
Ils sont super mimi. Bravo !
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité