Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
27 avril 2014

Chaussons naissance

     Après un premier essai réussi de petits chaussons en cuir pour nourrissons (voir le post précédent), je confirme et enchaîne !...et pour tout vous dire....il y en a encore plein en préparation ;-) parce que vraiment j'adore çà !

     Plus que des mots pour en parler, je vais vous mettre des photos, ce sera bien plus explicite ! Ces petits chaussons pour bébé (pointure 18) sont tout en cuir très souple, avec doublure tissu et molleton fin, maintien par un petit élastique. Ils sont en vente au prix de 20€ avec ou sans broderie du prénom et/ou de la date de naissance (c'est très sympa si on veut garder les premiers chaussons de bébé en souvenir ....). Couleur, thème,pointure ....etc...à la demande et entièrement personnalisable...comme d'habitude ;-)

     Pleiiiiiiiiiiiiin de cuir de couleurs différentes quidevrait arriver bientôt ! n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits !......et maintenant.....look at this :

 

crea'tine 1108

 

crea'tine 1113

 

crea'tine 1103

 

crea'tine 1104

 

crea'tine 1105

 

crea'tine 1111

crea'tine 1159

 

crea'tine 1156

 

crea'tine 1155

 

crea'tine 1157

 

Cuir Fog Ma Petite Mercerie, cuir violet Poussières d'étoiles,

liberty Eloise prune.

Coussin rose fluo Bed and Philosophy chez RVE à Belfort.

 

Un peu de couleurs.....

crea'tine 1172

 

crea'tine 1175

 

crea'tine 1174

 

crea'tine 1177

 

ou encore :

 

crea'tine 1166

crea'tine 1170

crea'tine 1169

 

*     *     *     *     *     *     *     *     *      *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aimerai commander une paire de chausson naissance svp? Merci.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité