Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
8 août 2014

coussins pour les câlins

     Les coussins, j'adore çà ! chez moi j'en ai plein ! Suis notamment fan des coussins ronds de Bed and Philosophy. Alors naturellement j'avais envie de faire des housses de coussins ...

Ces tous premiers modèles sont expérimentaux (mais néanmoins montrables !). Nul doute qu'il y en aura bientôt d'autres ! Je vous annonce déjà une collection "automne-Hiver" riche en couleurs avec les tissus Kokka-Echino que j'affectionne tout particulièrement ! Il y aura donc des coussins dans ma boutique cet automne, une fois que la période "rentrée scolaire" sera passée avec son cortège de trousses et sacs (et çà il faut que je m'y mette MAINTENANT !).

Revenons à nos moutons, je vous montre mes tous premiers coussins !?

 

crea'tine 1358

 

crea'tine 1376

 

crea'tine 1377

 

crea'tine 1382

 

crea'tine 1369   crea'tine 1370

crea'tine 1380

 

crea'tine 1371

 

Liberty Betsy fluo thé chez Un chat sur un fil, molleton moutarde et passepoil doré chez Motif personnel, étoile en cuir moutarde, coussin rose fluo Bed and Philosophy chez RVE Belfort. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! ils sont très beaux
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité