Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
27 octobre 2014

Chaussons pour baptême

     De petits chaussons tout blancs pour un baptême religieux. Avec juste une pointe d'argenté pour un petit côté princesse d'un jour !

Disponible en modèle garçon également !

Noeud interchangeable ...

 

créa'tine 054

 

créa'tine 056

 

créa'tine 057

 

créa'tine 062

 

créa'tine 064

 

créa'tine 071

 

créa'tine 087

 

Cuir blanc Poussières d'étoiles, simili argenté, passepoil argenté France Duval Stalla.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop jolis
N
Ils s ont super beaux ! C'est exactement ce que je recherche pour ma petite fille ....
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité