Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
27 octobre 2014

couverture bébé

     Tendres tons corail pour cette couverture bébé 70 x 100 cm, facile à transporter grâce à son lien, qui pourra réchauffer bébé pour ces températures fraîches d'automne. De tendres bulles de douceur pour un effet japonisant, des pois, des roues, de petits oisillons....pour faire de doux rêves... dans des tissus 100% coton bio certifié GOTS.

 

créa'tine 101

 

créa'tine 102

 

créa'tine 105

 

créa'tine 106

 

créa'tine 093

 

créa'tine 092

 

créa'tine 108

 

 créa'tine 097        créa'tine 099

 

créa'tine 098        créa'tine 096

 

Coton 100% coton bio Birch chez Linnamorata, jersey beige sable chez Un chat sur un fil, étiquette à coudre "Pièce Unique" chez Ma petite Mercerie, passepoil argenté France Duval Stalla.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli bravo bises
N
Belle couverture. Moi aussi j'aime en confectionner pour les bébés. C'est toujours un cadeau qui plaît beaucoup.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 908
Publicité