Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
8 août 2012

Joli arrivage !

Ce matin j'ai été plutôt gâtée par mon facteur !

Ma commande Linnamorata pour la rentrée, avec du TISSU ECOLIER et plein de jolis POIS de toutes les couleurs, des PASSEPOILS superbes  ....et mes étiquettes Créa'Tine qui arrivent tout droit des Etats-Unis et çà c'est la belle SURPRISE du jour car je ne les attendais pas si tôt !

Bref de quoi me donner vite envie de faire plein de nouvelles choses !

 

créa'tine 495

Linnamorata : Beaucoup d'amour tous les jours ....oui je confirme !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme tissus magnifiques......
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 910
Publicité