Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
10 octobre 2012

mercredi noir

Décidemment ce mercredi est bien triste pour moi.

Je viens d'apprendre la terrible et triste nouvelle : la petite Suzanna pour qui j'avais préparé une parure est décédée dans le ventre de sa maman avant d'avoir vu le jour.

Je m'associe à la tristesse et à la peine de ses parents et de sa famille.

J'ai mal moi aussi.

Repose en paix petit ange Suzanna.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mes pensées se tournent vers les parents et la familles. Repose en paix bon courage aux parents.
A
quelle triste nouvelle beaucoup de courage aux parents et à la famille en deuil e repose en paix petite louloute
C
Quel malheur ...
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 914
Publicité