Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
22 novembre 2012

J-30 ....

    Quasi J-30 avant Noel ! Un peu de stress mais beaucoup beaucoup de plaisir chaque fois qu'on me passe commande pour un p'tit bout qui aura son paquet "By Créa'Tine" sous le sapin ......

Presque chaque jour une nouvelle commande se rajoute et un peu à contre coeur je suis obligée de dire STOP. Planning archi complet ! .....ou alors vous allez me faire travailler la nuit ! Je vais donc m'arrêter là et faire de mon MIEUX pour être dans les délais imposés pour toutes les commandes que j'ai acceptées !

J'aimerais pouvoir gâter tout le monde .....mais je suis débordée !

A tous ceux/celles qui me soutiennent, je dis MERCI, un ENORME merci ! car grâce à vous ma passion vit, s'exprime et GRANDIT !

A tous ceux/celles qui devront attendre encore un peu, je sollicite leur patience et leur compréhension (Pour info, planning de commande de janvier 2013 complet aussi ! ).

Et pour les personnes qui habitent dans la région, je leur donne rendez-vous pour mon tout premier marché de Noel :

7eme marché de Noel à BAVILLIERS

Centre Jean Moulin

Samedi 8 décembre 14h-18h30

Dimanche 9 décembre 10h-18h

28 artisans

Visite du Père Noel dimanche de 15h à 17h.

 

Affiche_Marche_Noel  

 

En espérant vous voir nombreux !

 

 

danse2010 092

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ttes mes félicitations toujours autant de créativités et de passion bravo bravo mon seul regret c'est que je n'aurai pas de cadeau by créa tine sous mon sapin ça sera pour l'an prochain
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité