Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
21 juin 2012

le début d'une histoire ....

Le DEBUT de cette histoire, c'était il y a un peu plus d'un an maintenant : quelques habits de poupée réalisées pour ma fille Alizée à partir de patrons prêtés par toi Sylviane ;-) et après avoir ressorti ma machine à coudre Singer cadeau de ma grand-mère il y a maintenant 10 ans ....

... c'est pas facile les habits de poupée pour débuter !        c'est petit ! c'est fragile ! c'est minutieux ....

je m'essaye donc à une ou 2 robes pour ma fille avec 2 modèles très simple....pas franchement formidable mais pas non plus catastrophique !

j'ai plein d'idées mais je galère un peu question finitions ...

je continue !

6 costumes pour un gala de danse il y a tout juste un an ! sans patron ....tout au feeling ! là aussi il y a des défauts mais je n'abandonne pas !

 

.......................Quelques mois et quelques réalisations plus tard....j'ai fait des progrès, pris un peu d'assurance, bossé ma technique et laissé libre cours à mon imagination ...

Moi j'appelle çà la  TISSUTHERAPIE ! 

On découvre tout çà ensemble ????? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité