Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
21 juin 2012

turbulettes en folie ...

Une de mes premières réalisations a été une TURBULETTE pour mon petit neveu Arthur né le 01 avril 2012.

créa'tine 336

créa'tine 337

 

 

 

créa'tine 338

Tissus Pilou turquoise de Linnamorata, à rayures Michael Miller, batiste grise France Duval-Stalla, intérieur polaire Les Coupons d'Alsace

 (La qualité de mes photos et la mise en scène est un peu médiocre ! J'ai honte, mais j'apprends et je vais m'améliorer, c'est SUR !)

Par contre la TURBULETTE, je dois dire que j'en suis plutôt FIERE et qu'elle a vraiment été le point de DEPART de beaucoup d'autres réalisations.

Celle-ci a été réalisée pour une petite Louise ...

 

cr_a_tine_096

cr_a_tine_092

 

 

 

cr_a_tine_093

Rubans Ma Petite Mercerie, tissus turquoise et violet à pois Mondial Tissus, oiseaux de Michael Miller, polaire turquoise du Marché Saint Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité