Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
14 novembre 2012

en rouge et noir -2ème round-

     Pour compléter mon billet précédent, j'ai voulu rajouter un prototype de porte-monnaie/porte-feuille à mon prototype de sac. Ainsi a donc été conçu cette pochette multifonctions qui viendra compléter le sac déjà présenté et former un petit ensemble "en rouge et noir".

J'ai refait une photo de l'intérieur du sac car je crois qu'on ne voyait pas très bien la poche avant sur mes photos précédentes. J'ai aussi rajouté sur l'avant du sac des BADGES qui rappellent l'intérieur du sac, à côté du bouton rouge déjà cousu. Finalement il me plait encore plus comme çà ! Si ce n'est pas le cas pour vous, les badges sont amovibles ! ...oufff ....

Bon, découverte ?

 

créa'tine 110

 

créa'tine 122

 

créa'tine 112

 

créa'tine 121

 

créa'tine 129

 

créa'tine 128               créa'tine 126

 

créa'tine 127

 

 

créa'tine 131

 

 

créa'tine 132

 

 

créa'tine 125

               

  créa'tine 120  créa'tine 119  créa'tine 116

 

A bientôt !

                                                                     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal cette version. J'aime bien le p'tit porte-monnaie assorti! Bravo.
C
Il était déjà sympa avant mais avec les nouveaux bagdes il est encore mieux et le petit porte monnaie aussi
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité