Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
25 novembre 2012

fanions a gog ....suite ....

     Une version plus soft, tout en douceur, en camaieu de gris, de blanc et d'argenté ....

 

créa'tine 213

 

créa'tine 219

 

créa'tine 218              créa'tine 229

 

créa'tine 235

 

créa'tine 231

 

créa'tine 240          créa'tine 244

créa'tine 236                 créa'tine 237

 

 

créa'tine 248          créa'tine 247

 

 

créa'tine 278          créa'tine 279

créa'tine 293

 

Et pour se joindre à cette guirlande de décoration, voici sa petite soeur, destinée elle au sapin !

Des fanions plus petits mais plus nombreux, le même thème blanc et argent, voilà de quoi  joliment décorer la maison ....

 

créa'tine 295          créa'tine 296  

créa'tine 297

créa'tine 299               créa'tine 300

 

  créa'tine 302

 

 

créa'tine 303

 

 

créa'tine 304

 

Bon, est-ce-qu'au moins je vous donne envie de venir voir ce que j'expose

au marché de Noel ???????

Je l'espère en tout cas parce qu'il y a beaucoup d'heures de travail derrière tout çà !

Sinon, au moins, cette année j'aurais de quoi renouveler ma déco de Noel  chez moi  ;-) 

 

 

         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
celle ci je l'adore j'en veux une magnifique c'est super bravooooooooooooooo
C
Je regarderai tes photos ! moi aussi J'ADORE ! Bon courage pour coudre tout çà ....!
C
Hihihi comme je te le disais au précédent post j'en ai coupé aussi! Et alors là je rigole bien ce sont des fanions dans ces teintes que j'ai coupé. Je me demandais bien ce que ça donnerait et bien me voilà fixée!!! Trop beau, J'ADORE............
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité