Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
2 mai 2013

petits fanions liberty

       Pour une FILLE, le liberty, le rose, ce sont des valeurs sûres ! Pour cette réalisation destinée à un cadeau naissance, j'ai rajouté une touche de gris clair et foncé, ainsi qu'un peu de bleu ciel très pâle, le tout choisi presque exclusivement dans des tissus Tilda qui ont l'avantage d'être d'excellente qualité, avec de très jolis imprimés. 

Quand même une écriture du prénom en lettres un peu FUNKY pour mettre une touche moins classique à tout çà, avec la possibilité, si c'est trop, d'utiliser la guirlande sur son verso qui est plus sage et plus classique, mais tout aussi joli.....

Une guirlande réversible pour s' adapter à toutes les envies, c'est quand même top, non ?

Recto :

créa'Tine 001

 

 

créa'Tine 002

 

 

créa'Tine 003

 

Verso : (sans prénom)

créa'Tine 013

 

 

créa'Tine 009

 

créa'Tine 011

 

 

créa'Tine 014

 

 

créa'Tine 015

 

 

créa'Tine 028

créa'Tine 029     créa'Tine 030

Tissus assortis Tilda chez Babines et Babioles et en mercerie, tissu fuschia avec mini étoiles argentées France Duval-Stalla, rubans Tilda et Ma Petite Mercerie, biais gris orage Linnamorata.

           

créa'Tine 031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta girlande. les petits rubans entre les fanions c'est super sympa
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité