Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
29 novembre 2012

on demande l'Atelier Créa'Tine !

     Aujourd'hui à midi, pendant le repas, une camionette s'arrête devant chez moi. Un transporteur ? pourtant pas de commande de tissu en cours ....pour une fois ! lol..... Je m'interroge. Effectivement on sonne à ma porte. Un gentil monsieur, un colis à la main, un sourire aux lèvres, qui demande "c'est bien ici l'Atelier Créa'Tine ? ". Oui Monsieur c'est bien ici ! même si çà me surprend moi-même ! MOI aussi, il faut que je m' habitue  à ce qu'on m'appelle Créa'Tine !!!! et à ce que des gens m'appellent comme çà parce qu'ils ne connaissent même pas mon vrai nom ! Au fait, je vous avais déjà raconté l'origine de ce pseudo ??? C'est tout simple, si simple que j'espère que çà n'est pas même ridicule ! Créa' çà vient de créations, jusque là tout le monde suit je pense ?! et Tine c'est mon surnom de mes années fac avec mes amis de pharma à Strasbourg. Ah je ne vous avais pas dit non plus que j'avais un VRAI métier en dehors de mon activité Créa'Tine ??? Bon ben maintenant c'est fait !!!! La journée je suis pharmacienne dans une officine de Belfort, et chaque fois que j'ai du temps de libre, je gagne mon petit atelier à l'étage de la maison et à l'écart de tout et je suis Créa'Tine .....aucune transformation je vous rassure, juste l'expression de ce que j'ai EN MOI ....

     J'en étais ou moi ? Avant que je m'égare, je vous racontais l'histoire du transporteur de midi ! J'accepte donc son mon (!) paquet, jette un oeil sur l'expéditeur et là :

HOURA !!!!!!!

mes cartes de visite depuis longtemps pensées, espérées, reportées, attendues et finalement commandées ...............elles sont là !  

     Avec hâte et fébrilité, j'ouvre mon paquet, un tout petit paquet dans un gros carton.....et là en découvrant le résultat, je dis MERCI MERCI MERCI à Jonathan du Marché des créateurs ! du bon boulot ! beaucoup de professionnalisme ! de la ténacité !  beaucoup de diplomatie ! et le résultat est là ! elles sont SUPERBES !

Je partage ma joie et je vous fais découvrir çà tout de suite : 

 

créa'tine 335

 

créa'tine 336

 

créa'tine 337

 

créa'tine 340

 

créa'tine 338

 

  créa'tine 341

 

créa'tine 342

 

Maintenant je vais pouvoir laisser facilement et joliment mes coordonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop cool ! Elles sont réussies!
A
elles sont sympa. Même si le recto n'est pas assez colorés ce n'est que mon avis perso
C
Le recto est un modèle proposé par eux : modèles fanions. Le logo est le mien. Le verso est une photo, composition que j'ai faite moi-même et qui est reprise sur le blog.<br /> <br /> Résultat sympa, çà me va tout à fait !
C
elles sont super sympa. C'est toi qui avait demandé ce design ?
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité