Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
29 novembre 2012

couleurs acidulées

     Après la séance fanions à gogo, je suis passée à la confection TROUSSES A GOGO ! Toujours pour approvisionner mon stand d'exposition au marché de Noel dans 10 jours (gloups ....!), aussi parce que je trouve qu'elles représentent à elles seules mon style haut en couleurs, et enfin parce que j'aime le romantisme de cette toile cirée au motif un peu japonisant.

     Mais je vous avoue que pour éviter de me lasser, au milieu de ses trousses, il y aussi en cours : une turbulette, un tour de lit, un bavoir, un sac et une pochette multifonctions, une robe ..( !!!!)...est-ce que j'arriverais à terminer tout çà dans les temps ??????...aiiiiie ...çà va être juste à mon avis, même si je travaille d'arrache pied .....mais je vais faire de mon mieux pour terminer le plus d'articles possible et pour vous montrer le maximum de choses ! 

     Mon travail d'aujourd'hui (un peu commencé les jours précédents quand même ...) :

 

créa'tine 348

 

créa'tine 343           créa'tine 345

créa'tine 346          créa'tine 344

 

créa'tine 349

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

 

créa'tine 357

 

créa'tine 350         créa'tine 351

    créa'tine 352

 

 

créa'tine 354          créa'tine 355

 créa'tine 353

 

créa'tine 358

 

Toile cirée Geisha Lime et Geisha Black de chez Pivoine et Tapioca, intérieur en tissu Michael Miller de chez Ma Petite Mercerie, perles et boutons de mon stock; Trousses en feutrine de chez Cultura customisées à ma façon avec des fleurs en feutrine, boutons liberty Betsy fluo et Mitsi petunia de chez Bleu de Toiles, rubans Ma Petite Mercerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont belles mais pour une fois je suis pas très fan désolé je préfèrais celle que tu m'as faite en mai.......
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité