Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
8 décembre 2012

Marche de noel

C'est le grand jour ! Plein de surprises a découvrir au marche de Noel de Bavilliers ce week-end pour ma première exposition. Je vous rappelle tout ça : MARCHE DE NOEL DE BAVILLIERS CENTRE JEAN MOULIN (derrière la Poste) SAMEDI 8 décembre de 14h a 18h30 DIMANCHE 9 décembre de 10h a 18h Venez nombreux et n'ayez pas peur de la neige ! Ambiance magique de Noel assurée !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage pas possible de venir bon marché.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité