Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
1 janvier 2013

mes voeux

      Pour ce premier post de l'année 2013, je vous présente tous mes voeux de bonheur, santé et réussite à vous tous chers fidèles lecteurs de ce blog. Que cette nouvelle année vous apporte joie, épanouissement et espérance !

     Il y a un an, l'aventure Créa'Tine était juste un projet dans ma tête : un rêve d'expression de soi et de réalisation de ce que mon imaginaire produisait. Ce rêve est devenu réalité et tous les jours je me réjouis que ce projet qui me tenait à coeur ait abouti ! Il m'a fallu du courage, de la persévérance, de la ténacité parfois ....il m'a fallu des heures de travail, du découragement parfois, du travail ...beaucoup de travail ....et il m'en faudra beaucoup encore ! Mais que de satisfaction personnelle ! que de joies données et reçues ! que de gain de confiance en soi acquise petit à petit à la force de ma volonté et parfois de mon acharnement .....

   J'ai appris beaucoup, vite et même s'il reste encore plein de choses à faire et à améliorer, en 2012 j'ai appris quelque chose de fondenmental : "quand on veut, on peut !" et je tiens à rendre hommage dans ce billet à la personne qui m'a dit çà et qui m'a fait comprendre çà et je ne suis pas prête de l'oublier cette phrase là.

     En 2013, je sais qu'il faudra affronter, se battre et ne pas se décourager ....cette année va être difficile....mais je voudrais vous faire la promesse ici que je ne lâcherais pas, que je travaillerais dur et que je serais forte dans les épreuves. Je relirais ce premier message de 2013 autant fois que j'aurais besoin de piqûres de rappel. L'aventure Créa'Tine continuera en 2013, avec vous si vous le souhaitez et si vous continuez à me soutenir. L'aventure continuera car elle me nourrit, me comble et me fait me dépasser....mais cette belle aventure vit aussi de nos échanges, de vos commentaires et de votre soutien. Alors continuez à la faire vivre avec moi !

 

créa'tine 674

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne et heureuse année à vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre passion, beaucoup de belles photos de vos ouvrages et plein de courage pour votre futur projet.
C
Bonne année à toi aussi !!c
C
Très bonne année à toi et pas de soucis je serais toujours fidèle! Bises.
A
Très bonne année créative continue tu peux être très fière de 2012 j'éspère que 2013 sera la même à bientôt une de tes plus grande fan bisouuuuuuus
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité