Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
24 février 2014

Pour bébés voyageurs .....

     Quand on part en ballade avec un bébé, ou qu'on part en visite chez des amis ou de la famille, ce qui manque le plus, c'est le confort de la maison : en particulier la salle de  bains avec tous les accessoires à portée de main .....Dans une journée, il y en a des couches à changer, il y en a des toilettes à faire ! C'est pourquoi j'ai conçu le prototype suivant : un matelas à langer nomade, pliable, pratique, lavable, avec plein de poches pour avoir sous la main tout ce qu'il faut ....

Je vous fait découvrir aujourd'hui ce prototype, (premier jet d'une longue série ?) qui va bientôt acceuillir les petites fesses d'Ambre et de Sarah, dont je vous présenterai le "vrai" cadeau de naissance dans le prochain post. 

 

Tapis à langer nomade pour bébés en ballade:

 

crea'tine 938

 

 

crea'tine 940

 

 

crea'tine 941

 

 

 

crea'tine 960

 

 

crea'tine 954

 

 

crea'tine 950

 

 

crea'tine 951

 

 

crea'tine 942     crea'tine 956

crea'tine 949      crea'tine 955

 

 

crea'tine 957

 

Coton enduit violet à pois blancs et matelassé blanc Mondial Tissus, Coton enduit Mini Labo blanc à motifs Atelier de Kitty, velours milleraies rose pour les poches.

 

crea'tine 966

 

*     *      *      *      *      *      *      *      *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité