Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
27 décembre 2012

de retour !

     Me voilà de retour sur la blogosphère après quelques jours d'absence : beaucoup de travail pour Noel en plus de l'habituel programme chargé de fin d'années : audition de musique de mes deux enfants, rencontre avec la maîtresse, cadeaux à faire, courses .......Bref pas le temps de m'ennuyer ! et tout le temps que j'avais de libre je le passais à coudre ....hormis quelques séances de sport et la danse ...Bref vous n'avez pas eu grand chose à guetter ces derniers temps ! Pourtant je n'ai pas chômé, j'ai même plutôt mis toutes mes forces et mon énergie dans mes réalisations.

     Je vais donc avoir beaucoup de photos à télécharger !.............. toutes les réalisations de ces 3 dernières semaines .....

     On va y aller progressivement et peut-être même crescendo car j'ai décidé de démarrer tout doux par ce coussin réalisé pour un cadeau perso pour la fille d'une amie. Un modèle largement inspiré d'une réalisation créée par Soize ( voir lien sur l'onglet de droite : " la petite fabrique de Soize ") et qui m'avait carrément tapé dans l'oeil quand elle a publié ce post il y a quelques temps. J'ai donc décidé de reprendre son idée et de fair moi aussi un coussin cupcake. Et quand je m'inspire d'un modèle qui ne vient pas de moi, primo je le dis, secundo je l'offre et ne le vends pas ......et j'attends qu'on fasse aussi comme çà avec les modèles que je créé moi et que je cogite pendant des heures ! A bon entendeur, salut ;-)

    Et je travaille déjà sur des projets de coussins pour enfants sortis tout droit de mon imaginaire ....et ceux-là seront à vendre dans quelques temps dans ma boutique ( je vous parlerais plus tard de ce nouveau projet : La Boutique de Tine, un nouveau blog dédié uniquement à la vente mais CHUUUTTTT ....ce sera pour un peu plus tard !).

     Assez blablaté, assez de secrets dévoilés, place aux photos !

 

créa'tine 435

 

créa'tine 432          créa'tine 433

 

créa'tine 431

 

 

 

créa'tine 430

 

 

 

créa'tine 421

créa'tine 422          créa'tine 423

 

 

 

créa'tine 424

créa'tine 429          créa'tine 426

 

 

 

 

créa'tine 436

 

 

créa'tine 438

 

 

J'espère que ces jolies couleurs vous on mis en appétit ....! ...moi je file préparer le repas !

A tout à l'heure ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton coussin, les couleurs sont parfaites. J'adore
C
Très joli. Bravo.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité