Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
4 mars 2013

petit air de printemps

     C'est le cas aujourd'hui et pour cette belle semaine ensoleillée qui commence sous de bons hospices ! çà l'était beaucoup moins lorsque j'ai réalisé cette turbulette aux teintes acidulées il y a un mois.....mais visiblement j'étais en manque de soleil ! Dame nature va réparer çà très vite et je compte bien en profiter dans les prochains jours !

En tout cas, c'est le moment rêvé pour vous présenter cette réalisation que je trouve très fraîche et printannière : 

 

créa'tine 740

 

 

 créa'tine 741

 

créa'tine 746

 

créa'tine 745          créa'tine 744

 

créa'tine 747

 

créa'tine 749          créa'tine 750

 

créa'tine 755     créa'tine 756     créa'tine 757

 

créa'tine 752

 

créa'tine 760               créa'tine 761

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli comme d'hab<br /> <br /> j aime beaucoup
C
très joli. tu trouves toujours des tissus qui vont parfaitement ensemble
C
Elle est wuperbe cette gigoteuse. Bravo!
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité