Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
7 mai 2013

la vie en rose

     Vous l'avez compris vous tous qui me suivez ou me lisez au fil de mes posts, j'aime l' UNIQUE, l' ORIGINALITE, le PERSONNALISE. Aujourd'hui je vous présente le projet le plus personnalisé que j'ai jamais fait ( Merci en passant à Adeline et Arnaud pour votre confiance et pour ce beau challenge !).

Le point de départ de ce projet est ce très joli faire-part de naissance pour l'arrivée de la petite Mia :

 

créa'Tine 021           créa'Tine 022

créa'Tine 023

 

  

    La particularité de ma réalisation est de reprendre à la fois la calligraphie du faire-part ainsi que ses mots pour que la turbulette de Mia soit vraiment faite pour elle et je pense que même dans de nombreuses années, cette turbulette restera un beau souvenir de la naissance de cette petite puce au même titre que son faire-part.

 

créa'Tine 012

 

 

créa'Tine 013

 

 

créa'Tine 001

 

créa'Tine 002

 

 

créa'Tine 004

         

créa'Tine 003      créa'Tine 016    

créa'Tine 010

 

 

créa'Tine 008

 

 

 

créa'Tine 009

 

 

créa'Tine 011

 

 

       Offrir une turbulette By Créa'Tine (je prêche un peu pour ma paroisse, je sais), ce n'est pas seulement offrir un article de puériculture, c'est aussi offrir une pièce unique qu'on gardera longtemps en souvenir, au même titre qu'un bijou de baptême ou une carte. Et moi j'aime vraiment cet esprit là !

    

créa'Tine 018                    créa'Tine 019

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe
C
Trés originale et unique! Bravo quel joli travail.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité