Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
3 avril 2013

voyage dans l'espace

     C'est une première, bien que l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà : un tapis d'éveil ! Celui-ci a été conçu pour des jumeaux, Vincent et Clément, sur une thématique "voyage dans l'espace". On y trouvera donc tout naturellement une fusée, une soucoupe volante, des étoiles et des nuages, du "qui brille" avec en plus plein de petits accessoires pour éveiller les sens de bébé : le toucher (lettres du mot espace réalisées en daim, cuir, tissu et flex pailleté ainsi qu'une grosse rangée de perles en bois à tripoter avec ses doigts; le goût (!!!!) avec un anneau de dentition étoile à machouiller; l'ouie (grelot sur la soucoupe); la vue (du flex pailleté qui briiiiiiilllle);.... manque plus que l'odorat mais les p'tits bouts devraient remédier à çà !

      Un format adapté pour deux (110 cm x 110 cm) et des couleurs éclatantes sont les deux points importants de ce modèle. J'ai déjà hâte d'en refaire un ! .....modèle fille cette fois ci !

 

créa'tine 873

 

 

créa'tine 871

 

 

créa'tine 878

 

 

créa'tine 883

 

 

 

 créa'tine 877                   créa'tine 885     

 

créa'tine 881                   créa'tine 875

 

 créa'tine 880                  créa'tine 876

 

         créa'tine 878

 

 

créa'tine 887

 

 

créa'tine 888                    créa'tine 890

 

Direction Paris !

et oui, c'est une bonne nouvelle : mes créations voyagent ;-)

c'est pas encore de l'exportation mais c'est pas mal quand même ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique Plaid
C
Il est très beau. Je ne sais pas si j'aurais osé les perles! Bravo tu as pensé à tous les sens........ ou presque ! Comme tu le dis pour l'odorat un p'tit rototo et ce sera bon!!! LOL. Bravo.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité