Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
3 avril 2013

foot a fond !

     Thème foot pour un petit bout qui ne sait pas encore ce que c'est mais il paraît que le papa aime çà !

     Pour Aron : une couverture bébé à son prénom, avec un ballon de foot réalisé en flex phosphorescent, du vert pour rappeller la pelouse, du gris pour adoucir le tout, bien sûr quelques étoiles (vous me connaissez à force !), et une touche de fluo, MON indispensable du moment !  

Pour des questions pratiques ET esthétiques, la couverture se plie et se roule et est maintenue par un ruban à pois intégré dans les coutures. Je trouve que c'est bien plus joli de l'offrir roulée et de se laisser surprendre par ce qui se dévoile à vous en l'ouvrant. Photos : 

 

créa'tine 853

 

 

créa'tine 852

 

 

créa'tine 856

 

 

créa'tine 855

 

 

créa'tine 858

 

 

créa'tine 864

 

 

créa'tine 868

 

 

créa'tine 862

 

 

créa'tine 861

 

Batiste grise à mini étoiles anthracite France Duval Stalla, tissu à pois blanc/anis/turquoise/gris  et vert à pois Michael Miller, tissu gris grosses étoiles ?, tissu vert à rayures  Mondial Tissus,  polaire et ruban noir à pois Ma Petite Mercerie, ruban fluo Mercerie de la Vieille Ville Belfort.  

 

créa'tine 891                    créa'tine 892

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie couverture et belle association de couleur. Tu vas faire des heureux, pére et fils y trouveront leur compte.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité