Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
28 avril 2013

Home Déco

    L'idée me trottait dans la tête depuis un moment : faire des tableaux avec du tissu et de la couture, tout çà au service de la déco ....l'occasion de réunir mes deux passions favorites en une même réalisation ! C'est chose faite avec ce tout premier tableau pour  ....moi ! (pour une fois !). Mais je compte en faire d'autres proposés bientôt à la vente j'espère !  je travaille notamment sur un tableau nichoir pour chambre d'enfants ...affaire à suivre !

En attendant, découverte :

 

cr_a_Tine_012

 

créa'Tine 013

 

créa'Tine 014

 

créa'Tine 015

 

créa'Tine 016

 

 

créa'Tine 018

 

 

créa'Tine 019

 

créa'Tine 017

 

Tissu Echino Kokka chez Atelier de Kitty, rubans et tissu Ta dot black Michael Miller chez Ma Petite Mercerie, flex moustache orange fluo offert par mon amie Tamara, boutons de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment original! Le résultat est bleufant! Bravo.
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité