Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
28 octobre 2013

doudou tout doux

     Les doudous étiquettes.....pas vraiment fan !.......mais pour répondre à une demande, toujours partante !.....   le principal est de faire plaisir !!!!...et de se faire plaisir :-)

     Un thème à respecter, des couleurs à assortir à sa chambre, voici le doudou de Lola :

 

crea'tine 449

 

 

crea'tine 452

 

 

crea'tine 459

 

 

crea'tine 467

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve super mimi. Lola va s'éclater avec touts ces étiquettes à sucer !
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité