Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
26 juin 2012

Essai de robe ...

Il y a quelques semaines de çà, j'ai fait l'achat d'un livre et je ne le regrette ABSOLUMENT pas ! 

Cette petite MERVEILLE que je tenais à vous présenter et qui me fait craquer, c'est un livre de COUTURE évidemment pour vêtements d'enfants.

L'auteur, Ivanne Soufflet alias GRAINS DE MAIS, est époustouflante de style et de bon goût et je vous recommande VIVEMENT d'aller faire un petit tour du coté de son blog shoobidoowap.canalblog.com ou d'acheter son livre "Grains de couture pour enfants", ou les DEUX !

créa'tine 119

J'espère vous donner envie de le faire en vous présentant la PREMIERE robe que j'ai réalisée pour Alizée à partir du patron de la robe Vega de ce livre et de ces explications que j'ai vraiment trouvées claires, précises et concises .... bref PARFAITES !

 

créa'tine 120créa'tine 121

créa'tine 122

créa'tine 126

créa'tine 127

créa'tine 129créa'tine 130

Tissus Michael Miller chez Ma Petite Mercerie, bouton Mondial tissus

Pochette patron maison, barette de cheveux inspiration maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Robe magnifique la prochaine étape tu te lance dans une robe pour adulte je veux bien servir de modele lol
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité