Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
30 août 2012

il fait beau, il fait chaud, vive l'été ! + bonus PHOTOS

Il fait beau, il fait chaud, normal c'est l' ETE !!!!

et l'occasion de sortir les petites robes légères et colorées !

en tout cas Lee-Ann et Léana en auront deux très JOLIES ......

Robe de Lee-Ann :

créa'tine 440     créa'tine 441    créa'tine 439

 créa'tine 403    créa'tine 422    créa'tine 404

 créa'tine 423    créa'tine 424    créa'tine 402

                                                       créa'tine 448  

Tissus assortis Michael Miller.

Robe en taille 6 ans portée exceptionnellement par Alizée pour les photos mais elle est un peu juste pour elle... Petite barette pour les cheveux assortie.

 

Robe de Léana :

créa'tine 445                créa'tine 444

créa'tine 443

crea'tine 029

crea'tine 023   crea'tine 025   crea'tine 024

crea'tine 026   crea'tine 027

crea'tine 018

 

crea'tine 017

crea'tine 030   crea'tine 031   crea'tine 033

crea'tine 028

Tissu Mini labo orange, Lin blanc cassé, passepoil avec dentelle Ma petite Mercerie.

Je rajouterais d'autres photos plus tard, celles que j'ai prises ne passent pas :-(

Ne le répétez pas, mais je suis une bille en informatique !!!! Enfin je m'en sors comme je peux ! 

 

BONUS PHOTOS DU 30.08.12 :

Les photos que j'avais prises ne passaient pas et çà m'avait fortement énervée ! J'ai profité aujourd'hui d'avoir la robe de Léana sous la main pour une retouche pour faire un shooting photo dans le jardin avec mon modèle préféré : ma fille Alizée .....juste superbe, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! J'adore ces tissus colorés !
T
Comme c'est joli j'aime beaucoup sans parler du joli mannequin qui porte à ravir les jolies tenues ;-)
L
C'est très fin et frais bravo ^^<br /> <br /> bises
S
Vous faites le bonheur de mes filles et miens bien entendu vous faites un travaille magnifique
N
Qu'est-ce que c'est joli !!!
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité