Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Tine
1 juillet 2012

Journee pluvieuse = journee heureuse

Et OUI, pour la couturière que je suis, journée PLUVIEUSE = journée HEUREUSE puisque je vais pouvoir m'adonner à ma passion sans AUCUN scrupule (ou presque ...) !

Ce soir (si tout va BIEN ! et que ma MAC ne fait pas trop de CAPRICES !),je vous présenterai donc mon travail de la journée : une turbulette que je dois finir et un sac besace...

En ATTENDANT, un petit tour du côté de mes ( pardon ) MA réalisation de la semaine ???

Comme j'aime décidemment BEAUCOUP les guirlandes de fanions (je songe d'ailleurs à en faire une à mon éfigie ....et d'ailleurs j'aimerais en faire à toutes les sauces tellement je trouve çà BEAU, GRAPHIQUE, COLORE et très DECORATIF), voici une nouvelle guirlande réalisée pour un petit Côme tout juste fraichement sorti du ventre de sa maman :-)

 

créa'tine 343

     

 

créa'tine 356     créa'tine 347     créa'tine 349   créa'tine 350   créa'tine 352   créa'tine 353

 

créa'tine 346

 

Tissus Hiboux Urban Zoologie de Robert Kaufman, à pois Tilda, ruban Kleiner Stern

 

Bon je retourne travailler ! A TOUT A L'HEURE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp les guirlandes et oui fais en une à ton éfigie tu la mérite...
L'Atelier de Tine
  • Passionnée de déco, ce blog est l'expression de ce que j'aime, et de ce que je fais .... Déco de chambre, coussins, monde de l'enfance, puériculture, vêtements, sacs, trousses ....dans mon univers il y a beaucoup de couleurs et de bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Atelier de Tine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 909
Publicité